mardi 14 février 2012

Nouvelles photo et citation du moment

Exceptionnellement, la photo du moment n’est pas de moi.
Vous pouvez voir les précédentes photos et citations sur cette page « Citations et photos » justement ;)
Je poursuis la mise en ligne de tutoriaux plus ou moins anciens. Je tâtonne toujours un peu, je jongle encore avec les « labels » pour taguer mes articles. J’espère ne pas trop vous perdre ! Avec les menus apparaissant à gauche, vous devriez retrouver les différents articles facilement.
Le dernier en ligne est un court article sur Isom Dart. A l’époque, l’APN en était à ses balbutiements, les photos étaient prises avec un argentique. Au tirage des photos, nous découvrions les floues, les non cadrées, les ratés… Faire un article pas à pas était une prouesse !
Une nouvelle page est disponible, elle liste toutes les figurines que j’ai réalisées depuis que j’ai commencé à tâter de l’huile. J’avais auparavant peint quelques figurines avec des pots Humbrol, si jamais je retrouve les photos, je vous en fais profiter.
Enfin, je vais mettre quelques figurines en vente. Je prépare le diaporama qui les listera, je vais mettre tout ça en ligne rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire