vendredi 17 août 2012

Plus fort que Green Lantern, la Boîte verte !




Découverte sur minicréa, une saynète géniale ! Un truc que j’aurais aimé réaliser (mais rien ne dit que je ne me ferai pas un truc du même genre… tellement j’aime !).
Réalisation : PrawnPower








Figurine
- Nocturna Models: un nouveau site, les dernières nouveautés sont disponible. Et pour les amateurs de Luis Royo, Nocturna annonce une nouvelle gamme de figurines tirées de l'univers de Royo: Malefic.

Photo 
- Une Spéciale « Boîte verte »: des idées encore !
Dans des ruines à l’abandon, fleurissent des… ruines de villes en miniature !
Photos de bandits australiens des années 20; il y a de sacrées trognes ! 
Starwar:
           - les premières illustrations, faisant figure de story-board.
           - des photos rares du tournage du film.

 Notamment sur cette photo, on voit clairement la construction d’une maquette StarWar à partir d'une boîte Tamiya !!!!! C'est génial !








Et par ailleurs... 
Eric Valli: découvrez les photos de Valli, pour ceux qui ne connaissent pas encore… et je vous invite à visionner son film Himalaya, une belle histoire avec des images extraordinaires.
Dying Rhino : des photos… encore et toujours ! Comme toujours sur ce genre de forum, la qualité du travail présenté est inégale. Mais pour moi cela reste toujours un plaisir que de partir à la découverte de ces images!

Illustration
Richard Bunkall
Madd 
Jeremy Love: pleins de concepts pour le film Narnia 3 ! C’est génial ! Et aussi des recherches graphiques plus récentes de projets avortés.

Lecture
Livre I : http://www.marcdubuisson.com/lanostalgiededieu/
Livre II: http://lecomplexededieu.canalblog.com/

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le diorama de PrawnPower, un peintre qui a un paquet de bonnes idées à revendre :)
    Et cool ce blog, je consulte depuis un moment, une mine de bons liens, en plus du plaisir de voir tes travaux bien entendu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pandi-Panda ! Et bienvenu à toi ! Ca me fait plaisir de te croiser ici ;o)
    En plus de regrouper dans un même espace les photos de mes figurines, j’avais vraiment envie d’un blog pour pouvoir partager tous ces livres, sites, images qui ont plus ou moins de rapports avec la figurine… mais qui en tout cas, nourrissent mon imagination depuis longtemps.
    Bon, en ce moment, je me pose tellement peu à ma table que je n’ai pas grand-chose à montrer côté figurines. Mais j’ai des liens !
    Je ne connaissais pas le pseudo, mais cette saynète est terrible. Un vrai coup de cœur quand je l’ai vue sur MiniCréa.

    RépondreSupprimer