samedi 19 décembre 2015

Lancia Delta S4 Esso

 


Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite à lire l’article introductif sur ma passion des maquettes de voiture Heller au 1/43ième.
Par ailleurs, je cherche toujours à acheter des anciennes références Heller (boîtes de maquette au 1/43ième) afin de compléter ma collection. Me contacter pour les détails. Merci d’avance :o) :o) :o)

Heller – Réf. 80178
Petite saynète réalisée à la toute fin des années 80 ! J’avais acheté une boîte Hasegawa au 1/48ième de « mécaniciens de pont de la Navy, années 80 ». Les figurines sont trop petites pour du 1/43ième :oD
La maquette avait été montée « from the box », sans modification. J’avais utilisé la planche de décalcomanies fournie dans la boîte.
Pour bien marquer la sortie de route, j’avais plié la roue avant, et j’avais cassé un poteau.

Nb : j’ai refait récemment le socle et le bout de décor (au « nouveau format standardisé» que je me propose d’utiliser pour tous mes futures véhicules Heller à cette échelle), n’ayant retrouvé dernièrement que la voiture et les pilotes, en vrac dans une boîte.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire