mercredi 28 septembre 2016

Peugeot 203 - Fury Road - [17] - Demoiselle 1ière couche

J'ai profité d'une journée Exposition Maquette pour attaquer les couleurs de la demoiselle.

Sur la sous-couche blanche passée à la bombe Citadel, je démarre de suite avec mes couleurs à l'huile.

Pas d'ordre établi, je peins par petites zones, au gré des couleurs sur ma palette, de ce que j'ai en tête, des demandes, questions et remarques des visiteurs. C'est une première couche, je définis les zones d'ombres et de lumières.


"Y a encore du taf" :oD

3 commentaires:

  1. je suis nostalgique de cette période dorée, où l'on pouvait admirer tes sous-couches blanche. Tu brûles les étapes maintenant. Domage.

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien tu as raison ! Je n'ai pas retrouvé de photos de la figurine sous-couchée !!!! Rien de rien ! J'ai la Peugeot dans son habit blanc et noir (http://yandegio.blogspot.fr/2016/03/peugeot-203-fury-road-6.html) mais pas la miss... :( Tout se perd, effectivement :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai retrouvé les photos en Blanc :) :) :) :)
    Un spécial édito pour toi: http://yandegio.blogspot.fr/2016/10/peugeot-203-fury-road-18-seance-de.html

    RépondreSupprimer